Télécharger XP SysPad pour Windows

XP SysPad 7.8

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Accès facile à de nombreux outils de Windows XP

L'avis de la rédaction

8/10
XP SysPad permet à des utilisateurs d'avoir accès facilement à des outils d'administration ou des emplacements utiles sans savoir exactement où ils se trouvent. L'interface a de quoi faire tourner la tête des néophytes tant les menus sont chargés mais l'outil fait ce qu'on lui demande.
Comment accéder en un clic à la base de registres, à l'outil de gestion des disques dur, à votre répertoire " Documents and Settings " ou encore à n'importe quel onglet du panneau de configuration ? XP SysPad vous facilite la tâche en regroupant l'accès à ces fonctionnalités, et bien d'autres, au sein d'une même interface.

La fenêtre principale du logiciel vous permet de visualiser la liste des processus en cours d'utilisation mais ce n'est qu'un des multiples usages offerts par le logiciel. En parcourant un des menus, on se rend compte du nombre important de fonctionnalités " cachées " ou éparpillées auxquelles il est possible d'accéder en un clic, des outils d'adiminstration aux dossiers personnels (Application Data, cookies, cache, polices, documents récents ...) en passant par le panneau de configuration, l'affichage de l'adresse IP, l'éditeur de la base de registres ou l'outil de diagnostic DirectX, XP SysPad regroupe à peu près tous les emplacements ou panneaux de configuration dont vous pouvez avoir besoin, en un seul endroit.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté XP SysPad Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger XP SysPad

XP SysPad 7.8 Publié le 17/01/2007 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à XP SysPad