Télécharger ReminderWidget pour Mac OSX

ReminderWidget 2.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Notez vos alertes dans iCal en un temps record avec cet excellent Widget !

L'avis de la rédaction

Reminder est sans aucun doute un excellent Widget. Pratique pour le grand public, il vous rappellera vous évènements et rendez-vous importants. De plus, il saura changer la vie des aficionados d'iCal. Rentrer une note ou une alerte dans votre calendrier sera un véritable jeu d'enfant. À adopter de toute urgence !
Passer par un logiciel pour faire son planning est une solution de choix qui porte rapidement ses fruits. Avantagés, les utilisateurs Mac n'ont pas à chercher la perle rare puisque l'honorable iCal est intégré par défaut au système d'exploitation Apple depuis Panther. Intuitif, cet utilitaire est assez pratique pour remplir convenablement les tâches qui lui sont demandées. Toutefois, le modeste post-it est un concurrent toujours aussi redoutable dans les situations d'urgence. En effet, noter un rendez-vous sur un bout de papier est bien plus rapide que d'ouvrir un logiciel. Pour vous faciliter la vie et mettre fin à cette méthode risquée, Clubic vous propose de découvrir une solution efficace qui vous fera gagner beaucoup de temps !

Gratuit et pratique, Reminder vous permettra de noter rapidement vos alertes dans iCal et d'en être averti au moment désiré. Loin d'être réservés aux aficionados d'iCal, vous pourrez l'utiliser sans avoir à ouvrir une seule fois l'application d'Apple. Discrètement logé dans votre Dashboard, ce widget sera toujours à portée de clic pour répondre à vos besoins en un clin d'oeil. Ne vous fiez pas à son interface minimaliste, il est entièrement personnalisable et offre une simplicité d'utilisation à toute épreuve.

Comment faire ? Après l'avoir installé, dirigez-vous dans un premier temps du côté des options en cliquant sur le petit i. Sélectionnez alors le type d'évènement - tâche ou alarme, définissez son titre par défaut, désignez une sonnerie et enfin choisissez une des catégories de votre calendrier. Une fois cette petite opération terminée, il sera prêt à être utilisé. Pour créer une alerte, indiquez la durée de temps vous séparant de l'évènement. Elle pourra s'exprimer en minutes, heures, jours, semaines ou mois. Si vous le désirez, il vous sera possible d'inscrire un horaire précis. Il ne vous restera plus qu'à écrire l'intitulé de votre alerte puis cliquez sur le bouton Set Alarm. L'information sera automatiquement reportée dans votre agenda iCal. Au final, vous il fera apparaître une petite pop-up accompagné d'un son discret au moment opportun.
Modifié le 11/09/2009 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Bureautique> Agenda & répertoire

On parle de logiciels

La communauté ReminderWidget Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger ReminderWidget

Reminder Widget 2.1 (10.5/10.6) Publié le 11/09/2009 Mac OSX 10.5 (Leopard Intel)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à ReminderWidget