Télécharger SymPhonie pour Mac OSX

SymPhonie v0.2.9

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Softphone basique et léger

L'avis de la rédaction

7/10
SymPhonie n'est certes pas parfait (il ne s'agit pas encore d'une version définitive), mais il est déjà parfaitement fonctionnel. Ce programme est certainement le Softphone le plus léger existant sur Mac OS ! Les personnes allergiques aux "usines à gaz" devraient apprécier.
Les Softphones sont des programmes qui permettent de passer des appels téléphoniques à l'aide d'un ordinateur. Attention toutefois : pour que le système fonctionne, il faut impérativement disposer d'un compte SIP (ce qui devrait être votre cas si votre fournisseur d'accès se nomme Free). SymPhonie fait partie de cette famille de programmes. Ce petit téléphone virtuel développé sous licence GPL se caractérise par une interface extrêmement basique ainsi que par une légèreté appréciable. Fort heureusement, le développeur n'a pas fait l'impasse sur les fonctionnalités : il sera possible d'accéder au carnet d'adresses de Mac OS, de rediriger les appels entrants vers la Freebox ou d'utiliser Keyring pour stocker votre mot de passe SIP.



NB : Le programme n'est pas réservé aux seuls Freenautes.


Modifié le 12/03/2008 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté SymPhonie Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Télécharger SymPhonie

SymPhonie v0.2.9 Publié le 12/03/2008 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Intel) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à SymPhonie