Télécharger Cyberhawk pour Windows

Cyberhawk 2.0.4

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Protection gratuite contre les nouveaux virus

L'avis de la rédaction

7/10
l'efficacité de Cyberhawk doit être testée sur la longueur. Néanmoins, le logiciel est gratuit pour une utilisation personnelle et peut être un bon complément à votre antivirus habituel s'il n'est pas doté d'une telle fonction.
Les virus dits " zero day " sont ceux que les bases des éditeurs d'antivirus n'ont pas encore répertoriés. Il existe néanmoins un moyen de les détecter en analysant les comportements suspects d'un ordinateur. Certains antivirus comme ESET NOD32 Antivirus 2017 ou Kaspersky Anti-virus intègrent cette technologie de protection.

Cyberhawk, lui, ne repose que sur cette approche. Ce n'est donc pas un antivirus mais un complément à votre antivirus si celui ci ne dispose pas de protection contre ces menaces. Il agit comme un scanner en temps réel, vous alertant en cas de comportement suspect. Cyberhawk fonctionne à partir de règles pré-établies mais vous pouvez également lui ajouter vos propres règles. En vous inscrivant sur la Secure Community, les événements en cas d'alerte sont uploadés chez l'éditeur qui pourra ainsi créer de nouvelles règles ajoutées aux mises à jour du logiciel. Cette fonctionnalité peut être désactivée à votre guise.





Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté Cyberhawk Clubic

6 Utilisateurs
6 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Télécharger Cyberhawk

Cyberhawk 2.0.4 Publié le 30/05/2007 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Cyberhawk