Télécharger Wxp pour Windows

Wxp 2.1.6

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Gestionnaire de fonds d'écran

L'avis de la rédaction

7/10
dans son genre, Wxp est assez fonctionnel et son ergonomie entièrement basée sur l'icône de notification est rapidement maîtrisée. Si vous avez l'habitude de changer souvent de fond d'écran, c'est un logiciel à essayer.
Dans la lignée de Wallpaper ou , wxp permet de gerer l'affichage de fonds d'écran, et notamment leur rotation à intervalle régulier, une fonctionnalité qu'on ne trouve pas par défaut sous Windows contrairement à Linux ou Mac OS X.

Après avoir choisi le dossier contenant les images souhaitées, le logiciel se loge dans la barre des tâches mais un mode conçu pour une intégration à des docks inspirés de Mac OS X comme RK Launcher ou ObjectDock est également disponible. Le menu contextuel de l'icône de notification offre un accès direct à toutes les options proposées : liste des images sélectionnées (un clic permet de l'établir en fond d'écran), positionnement du fond (centré, mosaique, étiré ou personnalisé), couleur de fond, création d'une composition à partir de plusieurs photos, fréquence du défilement ou encore diaporama.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Photo

On parle de logiciels

La communauté Wxp Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Wxp

Wxp 2.1.6 Publié le 17/07/2006 Windows XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Wxp