Télécharger MediaTagger pour Windows

MediaTagger 1.3.5

Téléchargé 6 fois les 7 derniers jours

Editeur de tags gratuit et sans installation

L'avis de la rédaction

7/10
MediaTagger offre un bon compromis entre fonctionnalités et simplicité. De plus, il est en français et ne nécessite aucune installation. Pour plus d'informations sur les tags ID3, vous pouvez toujours consulter notre article sur la réorganisation d'une bibliothèque audio
Dans la lignée de The GodFather ou Tag&Rename, MediaTagger est un éditeur de tags pour fichiers audio au format MP3, WMA, Ogg APE, MPC, AAC ou encore FLAC, permettant de renseigner ou de completer les champs de fichiers audio dont les tags seraient incomplets ou erronés.

MediaTagger ne diffère pas beaucoup des logiciels précités : son interface est proche de celle de The GodFather mais s'avère un peu plus claire et facile à maîtriser. En revanche, il ne propose pas les fonctionnalités les plus avancées de ce dernier qui reste le poids lourd du genre. MediaTagger offre tout de même l'essentiel, comme le renommage de fichiers à partir des tags et vice versa, l'échange entre les champs artiste et album, la synchronisation entre les tags ID3V1 et ID3V2 ou encore la création de listes de lecture au format PLS ou M3U.


Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté MediaTagger Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Le dieu des tags!

Tout simplement le meilleur tagger de MP3/OGG/FLAC que j'ai trouvé! Simple, efficace, rapide : ce sont ses qualités! En plus, pas besoin d'installation!

Je le recommande à tout le monde! Il remplace facilement les 2 usines à gaz que sont The GodFather et Tag&Rename!

À essayer absolument!

Télécharger MediaTagger

MediaTagger 1.3.5 Publié le 17/07/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à MediaTagger