Télécharger NAPALM pour Windows

NAPALM 1.0.0.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Laissez des messages enflammés sur votre bureau !

L'avis de la rédaction

8/10
Napalm est une application amusante au pouvoir hypnotique. Vous pourrez soit dessiner pendant des heures ou l'utiliser pour laisser des messages sur votre écran. Bref, totalement inutile donc indispensable !
Que vous désiriez mettre le feu à votre ordinateur, vous amuser ou tout simplement laisser un message en un clin d'œil, Napalm est fait pour vous ! Ce petit logiciel au nom évocateur vous permettra de dessiner librement sur votre bureau en lettres de feu. Bien qu'étant comparable en certains points à l'effet de flamme proposé par le gestionnaire de fenêtre " Compiz-Fusion ", l'analogie s'arrête là.

En plus du simple effet d'embrasement, vous disposerez de quatorze styles supplémentaires, de l'arc-en-ciel au feu d'artifice en passant par de la fumée noire, nuée et feux follets, marre de sang, lave ou encore sa sainteté Chuck Norris. Il vous sera aussi possible de jouer sur les paramètres de coloration, de luminosités, de saturation, de gravité ou de durée et produire ainsi de nouveaux styles. Côté utilisation rien de plus simple. Il vous suffira de vous diriger vers l'onglet " system ", cocher la case " enable drawing " et commencer à dessiner.

Contrôles :
Clic droit : quitter.
Clic Roulette : réinitialiser l'espace.
[Ctrl] + [F6] : ouvrir les préférences.



Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté NAPALM Clubic

9 Utilisateurs
9 Avis
2.5/5
sur 8 votes

Mouais...
ça copie ce que Compiz-Fusion permet de faire...Rien de bien innovant même si j'avoue que c'est sympa quand on veut impressionner les gens en montrant les capacités de Compiz B).

Télécharger NAPALM

NAPALM 1.0.0.0 Publié le 06/08/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à NAPALM