Télécharger Friendz pour Mac OSX

Friendz 5.0a5

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Communiquez avec vos amis du réseau Xbox Live sur votre Mac

L'avis de la rédaction

8/10
Sans pouvoir se vanter d'une interface incroyable, Friendz est un outil des plus pratique pour celles et ceux qui ne souhaitent pas décrocher une seconde de leur réseau... Avis aux amateurs !
Parce que, contrairement à ce que l'on en dit souvent, les joueurs ne passe pas leur vie que sur leur(s) console(s) mais qu'ils pourraient être tout de même être tentés de rester connectés à leur réseau favoris... Nous vous présentons Friendz où comment rester connecté à son réseau Xbox Live même en surfant ou en travaillant (dans le pire des cas) sur son Mac.

Friendz permet donc de consulter le statut de vos amis et de pouvoir communiquer sans avoir besoin d'allumer votre console, directement sur votre Mac.

Vous pouvez ainsi visualiser à chaque instant à quoi jouent vos amis, voir et comparer les différents jeux et gérer votre liste d'amis ainsi que les requêtes que vous aurez reçus.

Il est important de noter qu'il existe également une version iOS afin de retrouver ces fonctionnalités partout où vous allez !

Modifié le 31/07/2012 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Utilitaires de jeux

On parle de logiciels

La communauté Friendz Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Friendz

Friendz 5.0a5 Publié le 31/07/2012 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.7 (Lion)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Friendz