Télécharger GSync (Psiloc)

GSync (Psiloc) 1.21

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Archivez vos SMS et MMS dans votre compte Gmail.

L'avis de la rédaction

7/10
L'application de Psyloc répond à merveille à la problématique de la sauvegarde des SMS et MMS. Cette solution permet également de répondre aux SMS et MMS par mail. Les amateurs devraient apprécier.
GSync est un programme destiné aux personnes qui souhaitent archiver les SMS et MMS de leur mobile dans leur compte Gmail (le célèbre Webmail de Google). Le principe est simple : après avoir lancé une synchronisation, GSync enverra une copie des SMS et MMS de votre Smartphone dans votre compte Google mail. Dans la pratique, les messages seront archivés sous la forme de courriers électroniques marqués comme lus et tagés avec le mot clef "SMS/MMS". Mieux encore, les messages échangés avec les mêmes personnes seront classés par fils de discussion, comme s'il s'agissait de mails classiques. Les synchronisations pourront être effectuées de façon manuelle ou automatique. Vous pourrez également personnaliser le programme en choisissant un mode de connexion préféré (GPRS, Wi-Fi, etc.), les éléments que vous souhaitez synchroniser (éléments envoyés, reçus, etc.) ainsi qu'une multitude d'autres paramètres.



NB:
  • La version de démonstration a refusé de se lancer sur notre mobile à plusieurs reprises. Il faut espérer que l'application commerciale ne souffre pas de ce défaut majeur.
  • Google autorise un maximum de 200 messages synchronisés par 24 heures. Au-delà de cette limite, vous devrez attendre le lendemain pour effectuer votre synchronisation.
Modifié le 25/02/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté GSync (Psiloc) Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger GSync (Psiloc)

GSync (Psiloc) v1.21 Publié le 25/02/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées