Télécharger Gizmo5 pour Linux

Gizmo5 3.1.0.79

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Softphone compatible SIP avec client IM multi protocole intégré.

L'avis de la rédaction

Ne cherchez plus l'excellent client SIP compatible AIM, MSN, Yahoo Messenger, sa fiche est sous vos yeux. Seuls trois points d'ombre restent à corriger : intégration d'ICQ, mise en place d'une gestion de catégories sur les contacts, développement d'une version portable.
Pour ne rien vous cacher, Gizmo Project pourrait presque se targuer d'être " LE " programme de communication ultime sur Internet. A la manière de Skype, le logiciel dispose d'un réseau propriétaire permettant d'appeler fixes, portables et autres utilisateurs Guizmo (sur PC, MAC, Linux ou Symbian). Non content de s'arrêter à cette fonctionnalité, l'éditeur a également doté son softphone d'un module SIP. Ce dernier fonctionne à merveille (qualité d'écoute parfaite, réduction d'écho excellente) et devrait notamment faire le bonheur des internautes dont le "provider" Internet se nomme Free ou 9 Télécom. Cerise sur le gâteau, le programme permet (enfin) d'importer le numéro de tous les contacts Outlook en un simple clic. Fin de ce test ? non, pas encore... pour les plus exigeants d'entre nous, le programme va jusqu'à intégrer un client de messagerie instantanée multi protocole compatible AIM, MSN, Yahoo Messenger et prochainement Jabber et ichat ! On déplore tout de même l'absence du vieillissant ICQ, même si ce dernier est de moins en moins utilisé au profit de MSN. Pour conclure ce test en beauté, signalons simplement que le programme s'est montré d'une stabilité exemplaire sur notre machine de test.



Mise en oeuvre : Pour ajouter vos comptes de messagerie instantanée, clics sur le contact nommé : "Add AIM, MSN, Y! buddies" puis tapez " help " dans la fenêtre de chat.
Modifié le 15/04/2008 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Gizmo5 Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Gizmo5

Gizmo5 v3.1.0.79 Publié le 15/04/2008 Linux Ubuntu , Suse , Fedora , Debian
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Gizmo5 est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Gizmo5