Télécharger wxMusik pour Windows

wxMusik 0.4.2.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Lecteur audio open source et léger

L'avis de la rédaction

7/10
si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur ou si vous souhaitez essayer autre chose que votre lecteur préféré, wxMusik est à essayer, en attendant que Songbird, au développement particulièrment lent, s'améliore .
Les lecteurs audio ne manquent pas sous Windows mais un logiciel open source, léger et compatible avec de nombreux formats est toujours le bienvenu. C'est le cas de wxMusik, lecteur d'origine allemande, dont le concept pourrait se résumer à "iTunes sans la lourdeur ". L'interface, dans sa disposition, rappelle en effet le lecteur d'Apple avec une vue en cascade (artistes, albums, titres) et un panneau latéral donnant accès aux divers emplacements : bibliothèque, listes de lecture et webradios.

Au niveau de la prise en charge des formats, wxMusik n'a pas à rougir : MP3, WAV, WMA, FLAC, Ogg, APE, MPC et AIFF sont lus, ainsi que les radios au format SHOUTcast ou Icecast. Le logiciel gère les listes de lecture intelligentes et indexe la bibliothèque sous forme de base SQL, ce qui rend possible la recherche instantanée d'un morceau façon iTunes ou Windows Media Player.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté wxMusik Clubic

11 Utilisateurs
11 Avis
2.5/5
sur 18 votes

Léger, léger, léger...

Votre PC est blindé, toutes vos applications musicales mettent des plombes à s'ouvrir, vous ne pouvez faire qu'une chose à la fois quand wmp ou Itunes sont lancés !

N'hésitez pas, c'est pas loin de 3 fois moins de ressources pour le mème écoute, la bibliothèque est surprenante et rapide, les options nombreuses !

Téléchargez le, vite ...

Télécharger wxMusik

wxMusik 0.4.2.2 Publié le 07/11/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à wxMusik