Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Free Video Converter pour Windows

Free Video Converter 3.2.0.0

Koyote-Lab, Inc.

Un convertisseur vidéo complet

Téléchargé 1474 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


5

/10
Très similaire en terme de fonctionnalités à Freemake Video Converter, il n'est pas aussi simple d'usage. De plus il manque le H264 ; un des codecs les plus utilisé aujourd'hui. Nous vous recommanderons donc de passer votre chemin au profit de MediaCoder ou EasyBrake par exemple.
Free Video Converter est un logiciel gratuit de conversion de fichiers vidéo. Edité par Koyote-Lab, le logiciel est disponible dans quelque 32 langues dont le Français.

Le logiciel supporte les formats les plus populaires : 3G2, 3GP, VOB, AVI, FLV, MP4, MPG, OGG et WMV et les codecs DIVX, DIVX5, DV, H263, MPEG-4, MS-MPEG4-V1 et MPEG4-V2. Notons que le H264 ou que son équivalent libre X264, codecs les plus courants à l'heure actuelle, ne sont pas disponibles ; un bien mauvais point.

Le processus d'encodage s'avère assez simple : sélection du ou des fichiers et ajout de ceux-ci à la liste d'attente. Le logiciel offre, au besoin, la possibilité choisir la portion de vidéo à encoder. Il n'y aura plus qu'à lancer l'encodage (ou le transcodage) puis à attendre que le travail s'effectue.

Pour finir, l'interface de Free Video Converter s'avère relativement intuitive ; pas de critique de ce côté.

Remarque : Attention, le logiciel se proposera lors de l'installation de procéder également à l'intégration d'une barre d'outil à vos navigateurs. Pensez bien à décocher cette option si vous ne souhaitez pas
Modifié le 23/10/2013
Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel

La communauté Free Video Converter Clubic

16 Utilisateurs
10 Avis

3.4

/

5

sur 206 votes

Enfin trouvé un bon convertisseur rapide

Je cherchais à convertir des vidéos au format .MOD(vidéos camésopes JVC) en avi pour les mettre sur une table de montage. J' en ai essayé plusieurs: dont Iverio et Converio. Vidéos pas toujours reconnues par les log de montage. J'ai essayé celui ci et en quelques secondes j'ai encodé des vidéo compatibles avec Movie maker et Pinnacle. Bravo et merci au créateurs.
 

Télécharger Free Video Converter

Free Video Converter 3.2.0.0 Publié le 23/10/2013 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Free Video Converter recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité