Télécharger ZSNES pour Linux

ZSNES 1.51

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Emulateur Super Nintendo sous Linux

L'avis de la rédaction

ZSNES est un très bon émulateur de Super Nintendo sous Linux. Il permet de faire tourner la plus grande partie des jeux du catalogue Super Nintendo et propose une interface facile à prendre en main. Un logiciel que nous vous conseillons pour (re)découvrir les grands classiques qui ont marqué l'histoire du jeu vidéo !
Les utilisateurs de Linux peuvent facilement profiter de nombreux jeux consoles grâce aux nombreux émulateurs disponibles à l'image de PPSSPP pour les jeux PSP ou encore epsxe et PCSX2 permettant respectivement de faire tourner des jeux PlayStation et PlayStation 2.

Pour les plus nostalgiques et pour les passionnés de rétrogaming, Clubic vous invite à découvrir l'émulateur ZSNES qui offre la possibilité de retrouver les plus grands titres de la Super Nintendo sous Linux.

Parmi ses fonctionnalités, ZSNES permet de sauvegarder vos parties de jeux à tout moment. Une fonction est également fournie afin de rembobiner la partie pour revoir une action manquée. Par ailleurs, cet émulateur prend en charge les captures d'écran, l'anticrénelage ainsi que les codes de triche Pro Action Replay.

Côté ergonomie, ZSNES est très simple à prendre en main et à configurer.
Modifié le 15/09/2015 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Utilitaires de jeux

On parle de logiciels

La communauté ZSNES Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger ZSNES

1.51 (ZSNES pour Linux) Publié le 05/02/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
ZSNES est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à ZSNES