Télécharger Nexuiz pour Linux

Nexuiz 2.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

FPS fun, gratuit et multijoueur sous Linux

L'avis de la rédaction

8/10
Inspiré par les maps, le moteur de jeu et le rythme de la série Quake, Nexuiz est un très bon FPS gratuit, multijoueurs et disponible sous Linux. Adapté aux configurations modestes, il propose des parties rythmées et une armada de cartes, de personnages et d'armes. Un jeu de tir à vite essayer entre amis.
Nexuiz est un jeu de tir à la première personne orienté multijoueurs pour Linux et disponible sous licence OpenSource. S'inspirant directement du bien célèbre Quake, le joueur sera plongé dans un univers futuriste dans lequel il devra choisir son personnage, son arme puis se plonger dans l'arène.

Nexuiz utilise une version améliorée du moteur de jeu de Quake. Les maps sont comparables, un mélange de structures médiévales et futuristes. Le jeu en propose une bonne quinzaine alors que la communauté propose plus de 200 cartes non-officielles à télécharger sur le site de l'éditeur. Le jeu propose un large éventail d'armes, de la simple mitrailleuse au plus élaboré canon à électrons.

Ce FPS gratuit s'avère aussi adapté aux configurations les plus modestes. La qualité des graphismes pouvant être modifiées pour correspondre aux performances de votre machine.
Modifié le 11/09/2015 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Jeu de tir & FPS

On parle de logiciels

La communauté Nexuiz Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Nexuiz

Nexuiz 2.3 Publié le 05/02/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Nexuiz est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Nexuiz