Télécharger Floola pour Linux

Floola 5.7

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Gérer un iPod de manière complète avec Floola

L'avis de la rédaction

8/10
Dans le domaine des gestionnaires alternatifs pour iPod, Floola se pose comme un sérieux concurrent à Yamipod. On appréciera particulièrement la fonctionnalité d'ajout automatique de vidéos issues de sites communautaires. Néanmoins, comme toutes les solutions non officielles, sa compatibilité n'est pas garantie et Floola peut poser des problèmes avec certains modèles, notamment l'iPod Classic et l'iPod Nano 3G même si la prise en charge de ces derniers s'améliore au fil des versions.
Floola vous permet de gérer votre iPod sans Itunes. Le logiciel est également compatible avec certains téléphones Motorola tels que le ROKR. Le point fort de Floola vient de sa portabilité : l'application ne nécessite aucune installation et peut donc être exécutée directement sur votre iPod.

Floola vous permet d'extraire ou d'ajouter des chansons sur votre iPod, de rechercher des fichiers, de lire la musique et plein d'autres fonctionnalités très pratiques : copie depuis l'iPod, gestion des pochettes, abonnement à des podcasts, prise en charge de Last.fm, conversion automatique des formats incompatibles, ajout des paroles (même sur iPod 3G) ou encore téléchargement, conversion et ajout automatique de vidéos issues de YouTube ou DailyMotion !

Nouveautés : Si Floola 5.7 est toujours incompatible avec l'iPhone et l'iPod Touch, il offre désormais la prise en charge de l'iPod Nano 5G et du Shuffle 3G.

Modifié le 27/04/2010 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté Floola Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Floola

Floola 5.7 (version Linux) Publié le 27/04/2010 Linux , Ubuntu , Debian
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Floola est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Floola