Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Dream Match Tennis pour Windows

Dream Match Tennis 1.97

BimbooSoft

Simulation de tennis jouable en ligne

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
Dream Match Tennis semble remporter un succès croissant pour son mode en ligne (voir cette page)et propose un niveau de qualité impressionnant pour un shareware dont le prix reste très modique. A essayer !
On connaît le très bon Tennis Elbow, un jeu de tennis de bonne qualité pour un shareware. Il faut également compter avec Dream Match Tennis, nouveau venu prometteur dans la course. Passons sur le commentaire un rien arrogant de l'éditeur qui prétend que son bébé est " le jeu de tennis le plus réaliste jamais créé " et attardons nous sur ce qu'il propose.

Dream Match Tennis se décline en trois versions qui offrent un contenu variable : la version basique ne propose que le mode solo, la version Online propose le jeu en réseau sur Internet et la version Pro ajoute le mode World Tour avec 128 joueurs sur 12 tournois, les doubles et un choix entre 12 joueurs différents (contre 4 dans la version de base). La prise en main du jeu est assez déconcertante au premier abord car misant sur le réalisme : les coups dépendent ainsi d'un timing précis et il n'est pas rare de réaliser de multiples double fautes au service lors de la première prise en main. La réalisation n'a rien d'extraordinaire mais elle s'avère très correcte et on appréciera notamment le mode de test des performances graphiques afin que celles ci soient toujours optimales en ligne.



Modifié le 25/06/2007
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté Dream Match Tennis Clubic

7 Utilisateurs
7 Avis

2.5

/

5

sur 12 votes

Télécharger Dream Match Tennis

Dream Match Tennis 1.97 Publié le 25/06/2007 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Dream Match Tennis recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité