Télécharger Mu-cade pour Windows

Mu-cade 0.11

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Une bataille acharnée entre serpents mécaniques

L'avis de la rédaction

9/10
au risque de nous répeter, ce jeu de Kenta Cho est une fois de plus très accrocheur grâce à son rythme frénétique et sa réalisation minimaliste mais soignée. A essayer, mais en abuser peut s'avérer dangereux !
Sorti de l'imagination débordante de Kenta Cho (Tumiki Fighters, Gunroar, rRootage ...), Mu-cade est un jeu complètement délirant, inspiré de Nibbler, l'antique jeu du serpent qui se mord la queue que l'on trouve encore sur de nombreux téléphones portables. Le principe, comme souvent chez Kenta Cho, est d'une simplicité confondante : une arène rectangulaire et des vaisseaux-serpents qui n'ont qu'une idée en tête : se tirer dessus jusqu'à expulser les autres dans le vide. Vous incarnez l'un d'entre eux et vous vous rendez très vite compte de la subtilité de l'affaire : votre queue s'allonge à mesure que vous détruisez vos ennemis.

Pour vous défendre, en plus de vos tirs, vous pouvez à tout moment vous séparer de votre queue, ce qui a pour effet de neutraliser également les tirs adverses. Tout l'intérêt de Mu-cade vient de la gestion réaliste de la physique de votre serpent, qui devient rapidement incontrôlable. Comme d'habitude dans les jeux de Kenta Cho, l'action propose d'artifice difficile à suivre mais terriblement addictif et il faut s'accrocher (au propre comme au figuré) pour rester dans la course. On retrouve une fois de plus le style de l'auteur, tout en 3D " filiaire " et en lumières psychédéliques.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté Mu-cade Clubic

7 Utilisateurs
7 Avis
2.5/5
sur 12 votes

excellent !!!

Vraiment super ce jeu, prenant et amusant !!

Télécharger Mu-cade

Mu-cade 0.11 Publié le 26/06/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Mu-cade