Télécharger Adobe After Effects CC pour Mac OSX

Adobe After Effects CC 2015.2

Téléchargé 54 fois les 7 derniers jours

La référence en termes de composition vidéo et d’effets spéciaux

L'avis de la rédaction

9/10
Véritable pionnier et incontournable de la composition vidéo professionnelle, Adobe After Effects CC est aussi un poids lourd de l'animation et des effets spéciaux. Il se bonifie avec le temps et propose davantage d'effets et d'outils de pointe. Une solution à essayer de toute urgence en version d'évaluation gratuite de 30 jours !
Adobe After Effects CC est un mastodonte dans le domaine de la composition vidéo et d'effets spéciaux. Cette version Creative Cloud 2015 vient confirmer avec de nouveaux outils et fonctionnalités taillées pour l'animation.

Sa réputation s'est construite autour d'une bonne base de données d'effets spéciaux et d'une gestion accrue des effets de masquage. La gestion des calques est quant à elle similaire à celle Adobe Photoshop CC à la différence que l'utilisateur peut définir des paramètres selon des balises temporelles. Il est alors facile d'animer du texte, une image ou tout autre élément dans le temps et l'espace.

Grâce à son fonctionnement non-destructif, les fichiers source sont préservés dans leur état d'origine et ne subissent aucune modification. Afin de calculer le rendu de vos créations, le logiciel utilise des méthodes qui nécessitent une bonne quantité de mémoire vive et de mémoire vidéo.

De plus, Adobe After Effects CC dispose de plusieurs outils qui facilitent l'animation de vos éléments comme la gestion de la 3D stéréoscopique, la priser en charge de plusieurs caméras et une animation simplifiée grâce à Adobe Character Animator qui permet d'animer des personnages en 2D.

Pour cette version Creative Cloud 2015, Adobe After Effects CC apporte son lot de nouveautés avec au menu l'utilisation de plusieurs plans de travail, la prévisualisation des travaux sur les terminaux iOS ainsi qu'à l'accès à Adobe Stock, une base de données d'images et de vidéos sous licence.

Côté prise en main, l'interface d'After Effects, traduite en français, est reconnue pour être truffée d'outils, de fenêtres et de paramètres qui peuvent rapidement dérouter les utilisateurs débutants. Ces derniers pourront toutefois se tourner vers une communauté très active en ligne qui propose de nombreux guides et tutoriels.

À noter enfin, Adobe After Effects CC est disponible en version d'essai gratuite et entièrement fonctionnelle pendant 30 jours via l'outil de téléchargement d'Adobe Creative Cloud.

La suite Adobe CC c'est également :
- Adobe Photoshop CC, retouche et composition d'image
- Adobe Photoshop Lightroom CC, développement numérique (traitement et retouche photo)
- Adobe Illustrator CC, dessin vectoriel et illustration
- Adobe InDesign CC, création de mises en page pour l'impression et la publication numérique
- Adobe Premiere Pro CC, production et montage vidéo
- Adobe Dreamweaver CC, design web et mobile
- Adobe Muse CC, création de sites web sans programmation
- Adobe Acrobat Pro DC, création, modification et signature de documents et formulaires PDF
- Adobe Audition CC, enregistrement audio, mixage et restauration

Passez pro sur Adobe After Effects CC quel que soit votre niveau
Formez-vous avec Elephorm
Modifié le 02/12/2016 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Vidéo

On parle de logiciels

La communauté Adobe After Effects CC Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

Télécharger Adobe After Effects CC

Adobe After Effects CC 2015.2 Publié le 02/02/2008 Mac OSX 10.9 (Mavericks) , 10.10 (Yosemite)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Adobe After Effects CC est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Adobe After Effects CC