Télécharger Magic Boss Key pour Windows

Magic Boss Key 4.10

Téléchargé 4 fois les 7 derniers jours

Magic Boss Key : Protéger votre vie privée numérique des regards indiscrets en un clic !

L'avis de la rédaction

9/10
Bien réalisé, très efficace et pratique, Magic Boss Key est une excellente application pour protéger facilement et discrètement sa vie privée numérique d'éventuels regards indiscrets d'amis, collègues de travail, proches et colocataires un peu trop curieux. En attendant une traduction française, cette solution gratuite est à découvrir sans hésitation !
Votre vie privée numérique n'est pas uniquement menacée par les espions, rootkits et autres malwares cherchant à s'emparer de vos données personnelles, historiques de navigations sans oublier vos coordonnées bancaires. Certains proches, amis, collègues de travail et colocataires un peu trop curieux peuvent tout aussi bien venir fouiller dans vos dossiers ou simplement jeter des regards indiscrets sur votre écran. Que vous ayez ou pas des choses à cacher, tout le monde a le droit au respect de sa vie privée. Pour ce faire, il existe une multitude d'utilitaires de sécurité particulièrement bien pensés tels que BtProx, Laptop Alarm, PanicButton, AntiSpye, Predator et LockThis!. Dans ce domaine, Clubic vous propose de découvrir une solution efficace, pratique et gratuite, dont vous aurez forcément l'utilité un jour !

Magic Boss Key vous permettra de masquer rapidement vos fenêtres, programmes ouverts et bien plus, d'un simple raccourci. Bien réalisé et fiable, l'ensemble s'avère d'utilisation enfantine malgré l'absence de traduction française. Une fois l'application mise en route, après une brève installation, elle se chargera d'afficher la liste des applications démarrées possédant au moins une fenêtre active et dont le contenu est susceptible d'être aperçu d'un coup d'oeil fouineur. Si vous souhaitez épargner certains programmes de l'opération de dissimulation, fenêtres de travail, navigateur internet, messageries, vous n'aurez qu'à les cocher. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur le bouton de minimisation de " MBK " afin de l'envoyer discrètement parmi les icônes de notification à droite de la barre des tâches.
Magic Boss Key Mikeklo Logo

En cas de besoin, il vous suffira de taper sur la touche F12 de votre clavier pour cacher instantanément vos fenêtres actives et protéger ainsi votre sphère privée numérique. Au final, le résultat est simplement bluffant. Par rapport au bouton " Afficher le bureau " de Windows 7, en plus de vous permettre de filtrer les fenêtres de programmes à ne pas masquer, les logiciels dissimulés par " MBK " n'afficheront plus de signes d'activités sur la barre des tâches de Windows 7, qu'ils y soient épinglés ou pas. Aussi, " Magic Boss Key " se chargera par défaut de couper simultanément l'ensemble des sorties audio de votre ordinateur. Enfin, pour retrouver l'ensemble de vos fenêtres actives, vous n'aurez qu'à taper à nouveau sur votre " Boss Key " F12.

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, le bouton " Options " de " Magic Boss Key " réserve plusieurs surprises intéressantes. En effet, vous aurez tout d'abord la possibilité de remplacer la touche de raccourci clavier [F12] par un raccourci souris bien plus discret : [Clic Droit + Clic Gauche]. De plus, vous pourrez activer la dissimulation de la barre des tâches Windows " Taskbar " et de toutes les icônes et raccourcis de votre bureau Windows " All Desktop Icons ", en même temps que les fenêtres actives de vos applications. Enfin, il vous sera possible de désactiver la fonction " Muet " ainsi que le lancement automatique de " MBK " au démarrage Windows.
Modifié le 30/06/2011 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté Magic Boss Key Clubic

3 Utilisateurs
2 Avis
3.3/5
sur 3 votes

Télécharger Magic Boss Key

Magic Boss Key 4.10 Publié le 30/06/2011 Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Magic Boss Key