Télécharger Launchbar pour Mac OSX

Launchbar 6.7.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Un autre lanceur d'applications pour Mac

L'avis de la rédaction

7/10
Launchbar n'offre pas autant de possibilités que Quicksilver mais il a l'avantage d'être peut être plus discret et léger. En revanche, il est payant même si son prix n'a rien de prohibitif.
Comment accélerer l'accès à ses applications, fichiers ou dossiers fréquemment utilisés ? Le dock permet d'y placer de nombreux raccourcis mais son ergonomie n'est pas forcément du goût de tout le monde. Spotlight est très efficace mais ne concerne que les utilisateurs de Tiger. On peut alors se tourner vers des applications dédiées à cette tâche, comme l'excellent Quicksilver qui permet de trouver une application ou un fichier en saisissant quelques lettres de son nom.

Launchbar est un autre outil dans le même genre. Ses fonctionnalités sont moins évoluées que celles de Quicksilver et il ne permet pas, ainsi, d'effectuer des actions associées au fichier, mais simplement de le lancer sur le même principe : appeler le logiciel par un raccourci clavier (pomme + espace par défaut) et saisir quelques lettres pour voir s'afficher une liste de résultats correspondants. Launchbar permet néanmoins de s'intégrer à plusieurs applications : avec iTunes, il est ainsi possible d'accéder à sa bibliothèque audio en quelques clics.



Limitations de la version d'évaluation : l'utilisation est limitée au lancement de 7 objets par session.
Modifié le 23/08/2016 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté Launchbar Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Launchbar

Launchbar 6.7.2 Publié le 23/08/2016 Mac OSX 10.9 (Mavericks) , 10.10 (Yosemite)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Launchbar