Télécharger gTrans pour Windows

gTrans 5.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Le traducteur Google à portée de clic

L'avis de la rédaction

7/10
relativement bien pensé, gTrans ne souffre que des limitations du service Google Translate, à savoir des traductions parfois approximatives, même si elles permettent souvent de saisir le sens global d'une phrase en faisant abstraction des erreurs.
On ne présente plus l'outil de traduction Google Translate, qui permet, tant bien que mal (parfois mal) de traduire une phrase copiée du presse papier ou une page web entière. Le service a déjà inspiré certains développeurs, notamment ceux de gTranslate, une extension pour Mozilla Firefox intégrant la traduction dans le menu contextuel du navigateur. gTrans, un autre logiciel non affilié au moteur de recherche, propose une approche similaire mais indépendante du navigateur que vous utilisez.

Le logiciel se présente sous la forme d'une fenêtre en bas à droite de l'écran, dont on peut régler la transparence ou le verrouillage au premier plan. Dès que vous effectuez un copier-coller d'un texte, gTrans se lance automatiquement et propose la traduction dans une deuxième fenêtre. gTrans propose plusieurs sens de traduction mais un choix de langues essentiellement limité aux traductions vers l'anglais. Il est ainsi impossible de traduire de l'italien ou de l'espagnol vers du français.



Limitations de la version gratuite : 10 traductions par jour.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté gTrans Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Oui, mais

limité à 10 traductions par jour sans participation à Paypal, et avec Paypal j'ai eu des soucis, donc :-(

Télécharger gTrans

gTrans 5.2 Publié le 15/05/2015 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à gTrans