Télécharger CUBE 2 : Sauerbraten pour Mac OSX

CUBE 2 : Sauerbraten 2013.02.03

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

FPS gratuit, suite de CUBE

L'avis de la rédaction

Sauerbraten, tout comme Cube FPS ou Nexuiz, est un excellent FPS libre, amusant et plutôt bien réalisé. Les amateurs de " frags " primaires apprécieront.
Sauerbraten, malgré son nom fleurant bon la gastronomie allemande, est la suite de l'excellent FPS gratuit Cube FPS, dont il conserve les particularités, et notamment celle de pouvoir redessiner les niveaux en cours de jeu. Comme son prédecesseur, Sauerbraten utilise son propre moteur.

Le jeu est essentiellement conçu pour le multijoueur mais il est également possible de jouer en solo contre des bots, ce qui n'est évidemment pas aussi passionnant mais peut s'avérer divertissant. Le moteur de Sauerbraten est plutôt sympathique et gère notamment le bump mapping. Le but du jeu n'est pas d'en mettre plein la vue mais de privilégier, comme souvent dans les FPS libres, le plaisir de jouer, et de ce côté là on peut dire que le pari est réussi. Petite particularité amusante : les menus sont en 3D et il faut viser les options avec votre arme.
Modifié le 13/05/2013 Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté CUBE 2 : Sauerbraten Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Poilant!

C'est vraiment un jeu terrible pour devenir fou! Si vous n'avez pas la forme et vous désirer vous défouler sur qqch : Jouer à Sauerbraten!!!


Bon... perso j'ai jamais pu jouer plus de 30 min d'affilée, mais ça rester selon moi un excellent FreeGame.
Edité le 24/03/2008 à 11:05

Télécharger CUBE 2 : Sauerbraten

Sauerbraten 2013.02.03 Publié le 13/05/2013 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries) , 10.5 (Leopard PPC)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
CUBE 2 : Sauerbraten est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à CUBE 2 : Sauerbraten