Télécharger BackLinks Manager pour Windows

BackLinks Manager 1.5

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Analyser les liens externes vers votre site web

L'avis de la rédaction

8/10
comme son compagnon PaRaMeter, BackLinksManager fait son travail correctement et s'avère être un bon outil pour les webmasters. L'interface est sans fioritures
On le sait, la clé d'un bon classement sur Google est le nombre de liens qui pointent vers votre page. BackLinks Manager est le compagnon de PaRaMeter du même éditeur : alors que l'autre logiciel affiche votre PageRank et le compare à d'autres sites de votre choix, BackLinks Manager permet de chercher et d'afficher toutes les pages référencées sur Google, 10 ou MSN, contenant des liens vers la page que vous lui soumettez.

Pour celà, le logiciel peut procéder de deux manières : en utilisant l'opérateur " link: ", une méthode fiable mais qui peut oublier certains liens comme des liens Javascript, ou en cherchant l'URL de votre page dans le code d'autres sites (ce qui peut être trompeur si l'URL est écrite dans une phrase mais ne propose pas de lien). Vous pouvez afficher les résultats sous forme de liste ou d'arborescence, et les exporter au format CSV pour les exploiter dans un tableur. Pour plus de précision, vous pouvez indiquer au logiciel les adresses des sites censés proposer un lien vers votre page, ajouter plusieurs pages de votre site ou les mots clés associés aux liens externes que vous souhaitez chercher.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Développement & Pro> Développements de sites web

On parle de logiciels

La communauté BackLinks Manager Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger BackLinks Manager

BackLinks Manager 1.5 Publié le 17/09/2014 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à BackLinks Manager