Télécharger Google Video Player pour Mac OSX

Google Video Player 2.0.0.060531

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Le lecteur du service Google Video

L'avis de la rédaction

7/10
Google Video Player ne sert qu'à visualiser les vidéos achetées ou téléchargées sur Google Video, l'outil n'a donc d'intérêt que pour les utilisateurs du service. A noter que les vidéos peuvent parfois être téléchargées aux formats de l'iPod ou de la PSP et lisibles directement sur ces appareils.
Google multiplie les services et les logiciels associés. Si la profusion n'est pas la même que pour Windows, l'éditeur propose tout de même certains de ses logiciels, comme Google Earth pour Mac OS X. Ainsi, Google Video Player, le lecteur vidéo associé au service Google Video, débarque sur la Pomme.

Ce service propose de nombreuses vidéo payantes et gratuites et s'est récemment ouvert à la France. Certaines vidéos peuvent être téléchargées et visualisées avec ce lecteur. Celui ci n'offre rien de bien extraordinaire, mais un système de vignettes permet de " zapper " facilement à l'intérieur des vidéos. Pour le reste, on retrouve la simplicité Google, à la limite du rudimentaire, mais qui a ses adeptes. Les vidéos peuvent être redimensionnées ou affichées en plein écran.

Modifié le 07/06/2006 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Vidéo

On parle de logiciels

La communauté Google Video Player Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
3.3/5
sur 3 votes

Télécharger Google Video Player

Google Video Player 2.0.0.060531 (Compatible Intel) Publié le 07/06/2006 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.3 (Panther) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Google Video Player est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Google Video Player