Télécharger Warp pour Mac OSX

Warp 1.2.3

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Optimisez l’utilisation de vos bureaux virtuels

L'avis de la rédaction

Warp est une application utile offrant une utilisation efficace et parfaite de la fonction Spaces de Léopard. Gratuit et en français, ce logiciel indispensable mérite d'être testé et utilisé.
Warp vous permettra d'optimiser l'utilisation de la fonction Space sous Léopard. Spaces est la nouvelle fonctionnalité intégrée à Mac OS X 10.5 autorisant la mise en œuvre et l'administration de bureaux virtuels.

En tant normal, pour basculer d'un espace à l'autre vous pouvez faire apparaître les bureaux virtuels en appuyant sur " F8 " par exemple et sélectionner au choix un des bureaux. Vous pouvez aussi passer directement à un autre espace en utilisant le raccourci clavier " crtl + une des touches fléchées ".

Avec Warp il vous suffira d'approcher le curseur de votre souris vers le bord de l'écran pour glisser vers le bureau mitoyen. Pour vous éviter de déraper constamment d'un bureau à l'autre au moindre effleurement des bords du moniteur, l'application propose de nombreuses options de personnalisation :
  • La modification du délai d'activation de 0,01 seconde à 2 secondes.
  • Le rajout d'une touche clavier afin de coupler le mouvement de la souris aux boutons : Commande, Option, Contrôle ou Majuscule.
  • La possibilité de coupler le déplacement de la souris à un clic afin de confirmer le passage.
Si vous décidez d'associer le déplacement de souris, à une confirmation clavier ou par clic, vous verrez apparaître un aperçu des fenêtres ouvertes dans l'espace mitoyen. Une option utile permettant de naviguer plus clairement entre les différents bureaux. Warp vous offrira aussi la possibilité de mettre en boucle les espaces mitoyens, une fois arrivé au dernier espace vous reviendrez simplement au premier.
Modifié le 19/12/2014 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté Warp Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Simplement parfait

Il fait exactement ce qui est promis dans le descriptif, tout simplement. Pour les fanas des bureaux virtuels, ou ceux qui veulent pouvoir changer de bureau sans toucher au clavier ou même passer par les coins d'écran actifs.

Télécharger Warp

Warp 1.2.3 Publié le 19/12/2014 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.5 (Leopard PPC)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Warp est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Warp