Télécharger Passweerd pour Windows

Passweerd 1.10d

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Sauvegarder ses mots de passes et codes d'accès

L'avis de la rédaction

7/10
Passweerd est un outil correct dans son domaine, mais moins performant que AlPass ou RoboForm (payant dans sa version complète). A essayer.
On a vite fait de perdre le mot de passe du site de sa banque, ou d'un compte sur les forums. Plusieurs utilitaires permettent de remédier à ces oublis, parmi lesquels AlPass, KeyWallet, ou encore Password Memory. Passweerd s'ajoute à la liste et fonctionne sur le même principe, à savoir une base de données de vos informations de connexion, protégée elle même par un mot de passe (ne le perdez pas !).

L'interface de Passweerd, comme les autres créations de Fabrice de Weerd (eRecall, DigiCat), est simple et colorée et vous permet d'ajouter simplement des fiches à la base de données, pour lesquelles vous renseignez le nom d'utilisateur, le mot de passe ou encore le site auquel les informations de connexion se rapportent ; vous pourrez ainsi accéder à ce site d'un seul clic. En revanche, contrairement à AlPass, Passweerd propose de copier le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe dans le presse papier, mais pas d'ajouter automatiquement les informations dans les champs correspondants.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté Passweerd Clubic

10 Utilisateurs
9 Avis
2.0/5
sur 10 votes

Télécharger Passweerd

Passweerd 1.10d Publié le 31/07/2014 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Passweerd