Télécharger EphPod pour Windows

EphPod 2.77

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Gerer la bibliothèque d'un iPod sans iTunes

L'avis de la rédaction

6/10
EphPod est fonctionnel et gratuit, et s'avère être une bonne alternative à iTunes. Néanmoins, comme Yamipod, EphPod semble poser problème avec les dernières générations d'iPod (Nano, 5G) : sur celui utilisé lors du test, les pochettes d'album avaient disparu et le filtrage des compilations n'était plus possible.
Parmi les nombreux logiciels alternatifs qui permettent de gérer son iPod sans passer par iTunes, on connaît déjà Yamipod ou iPodRip. EphPod se situe dans la même catégorie et propose les mêmes " améliorations " que ses concurrents, à savoir la possibilité de transférer les titres d'un iPod vers le disque dur de son PC, l'importation des listes de lecture au format M3U ou encore la compatibilité avec Windows 98 et Me (iTunes n'est compatible qu'avec Windows 2000 et XP).

EphPod propose une interface similaire à iTunes dans sa disposition (fenêtres multiples genre/artistes/albums) mais moins ergonomique. En revanche on appréciera quelques fonctionnalités sympathiques telles que la création de listes de lectures pour chaque genre ou un éditeur (très basique) de rendez vous pour le calendrier.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté EphPod Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Ce logiciel existe depuis au moins 2 ans...

Le logiciel est trés bien.

Juste pour dire qu'il n'est pas nouveau !

Tant mieux qu'il soit de nouveau en publicité...

Télécharger EphPod

EphPod 2.77 Publié le 26/05/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à EphPod