Télécharger eRecall pour Windows

eRecall 1.10c

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Gérer vos tâches quotidiennes

L'avis de la rédaction

6/10
si vous n'avez pas un agenda de ministre, eRecall s'avère être un outil léger et agréable à utiliser pour gérer vos tâches quotidiennes ou effectuer automatiser quelques actions de base.
Que ce soit au bureau ou à la maison, il est toujours bon d'avoir un pense-bête pour vous rappeler des tâches à effectuer. eRecall propose celà et même plus puisqu'en plus d'afficher des alertes sous forme de notes, il permet également d'automatiser un certain nombre d'actions comme l'envoi de mails, le lancement d'un programme ou l'arret de l'ordinateur.

L'interface du logiciel est simple et colorée : l'ajout de tâches est semblable à ce que peut proposer un agenda avec la possibilité d'associer une récurrence à l'événement (tous les jours, toutes les semaines ...). Les notes peuvent être personnalisées et s'affichent sous forme de fenêtre pop-up. Si vous avez décider de décaler l'heure de l'événement, vous pouvez le faire d'un clic sur le bouton " Reporter ".



NB : la version stable actuelle ne fonctionne que sur une partition NTFS. Pour la compatibilité FAT32, téléchargez la beta 0.06M.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Bureautique> Agenda & répertoire

On parle de logiciels

La communauté eRecall Clubic

8 Utilisateurs
8 Avis
2.3/5
sur 11 votes

Mieux avant

Devenu trop commercial et donc trop lourd... meme si c' est encore gratuit çà va devenir payant. Perso je vais rechercher une ancienne version.

Télécharger eRecall

eRecall 1.10c Publié le 31/07/2014 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
eRecall 0.06M beta Publié le 29/01/2007 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à eRecall