Télécharger CocoaJT pour Mac OSX

CocoaJT 5.2.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Regarder des dizaines de JT internationaux

L'avis de la rédaction

9/10
CocoaJT, même s'il n'est qu'une interface vers des programmes disponibles sur les sites des chaînes correspondantes, centralise ces flux et facilite ainsi grandement leur accès. Indispensable !
De nombreuses chaînes de télévision proposent leurs programmes en streaming, au format WMV ou Real Video. CocoaJT centralise les liens vers ces émissions et permet d'y accéder via une interface claire et simple. Le logiciel nécessite l'installation préalable des lecteurs nécessaires à son fonctionnement, à savoir et Windows Media Player auquel vous pouvez préférer Flip4Mac WMV, le plugin permettant de lire les vidéos WMV avec QuickTime, puisque CocoaJT est parfaitement compatible avec ce dernier.

Les émissions sont rangées par pays, chaînes et date de diffusion. Vous pouvez lire le flux ou, encore mieux, l'enregistrer sur votre disque dur pour le consulter plus tard. La sélection proposée est imposante, aussi bien pour les francophones que pour les amateurs de journaux étrangers. Outre les JT de 77, France 2, France 3 ou TV5, CocoaJT propose aussi des liens vers de nombreuses émissions de Canal+ comme 7 Jours au Groland, la Minute Blonde ou la Semaine des Guignols. Les télévisions étrangères ne sont pas en reste avec la diffusion de chaînes d'info britanniques (BBC News), canadiennes (CBC), iraniennes, belges, ou encore chinoises. Bref, de quoi faire le tour de la planète ! Les radios sont également de la partie avec la possibilité d'écouter les radios françaises (Radio France, RTL, Skyrock ...), suisses et libanaises. L'interface est un modèle de simplicité et permet d'afficher l'émission en cours en plein écran ou dans la fenêtre qu'il est possible de maintenir au premier plan.

Modifié le 19/05/2006 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Vidéo

On parle de logiciels

La communauté CocoaJT Clubic

3 Utilisateurs
3 Avis
1.7/5
sur 3 votes

J'adoe, j'adhere!!!

Excellent logiciel, avec une connexion de 4mb/s c'est comme regarder la télé et sans m^me installé WMP, flip4mac WMV suffit emplement!

Télécharger CocoaJT

CocoaJT 5.2.2 (Compatible Intel) Publié le 19/05/2006 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.3 (Panther)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à CocoaJT