Télécharger ClickTranslator pour Windows

ClickTranslator 2.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Traduire instantanément un texte sélectionné

L'avis de la rédaction

6/10
dans sa catégorie, un outil correct mais payant alors qu'un gTranslate effectue la même tâche gratuitement. Néanmoins, il s'avère efficace pour traduire un mot à la volée.
S'il vous arrive de buter sur un mot lors de la lecture d'une page web ou d'un texte, Click Translator fait partie de ces outils permettant de le traduire instantanément. Le fonctionnement de ce logiciel est proche de l'extension gTranslate : sélectionnez un texte, appelez l'outil avec un raccourci clavier (par défaut Ctrl+Maj+F12) et la traduction s'affiche dans une bulle.

Celles ci s'affichent à proximité du texte original et restent à l'écran à moins que vous ne cliquiez dessus. Vous pouvez ainsi traduire plusieurs mots dans un texte en gardant les traductions à l'écran. Evidemment, comme toujours dans ce style d'outil, la traduction d'expressions entières est parfois hasardeuse mais à quelques aberrations près, elle fournit déjà un certain sens de la phrase. Click Translator comprend un certain nombre de langues dont les langues européennes mais aussi le japonais, le chinois simplifié ou traditionnel, le coréen et le russe. Click Translator fonctionne dans un certain nombre d'applications Windows dont Internet Explorer, en revanche il s'est avéré inopérant avec Mozilla Firefox.



Limitations de la version d'évaluation : 15 jours d'utilisation complète et affichage d'un " nag screen " à l'ouverture et à la fermeture du logiciel.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Education et Sciences> Langues

On parle de logiciels

La communauté ClickTranslator Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger ClickTranslator

ClickTranslator 2.0 Publié le 18/05/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à ClickTranslator