Télécharger MiniMo

MiniMo 0.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Un Firefox allégé pour Pocket PC

L'avis de la rédaction

3/10
Difficile de se prononcer sur MiniMo alors que son développement n'en n'est qu'à ses débuts. Le navigateur est toutefois prometteur et pourrait bien devenir un " Firefox Lite " lorsqu'il sera plus avancé. A surveiller !
On ne présente plus les divers projets de la fondation Mozilla : le navigateur Mozilla Firefox ou le client mail Mozilla Thunderbird ont fait leurs preuves sur de multiples plateformes. MiniMo est le navigateur Mozilla pour Pocket PC, et bien qu'au tout début de son développement, il propose déjà certaines qualités.

On retrouve ainsi dans MiniMo l'essentiel des fonctionnalités de Firefox : le moteur de rendu Gecko et la navigation par onglets. Une barre latérale permet d'accéder facilement à une sélection de sites et il est même possible de visualiser le flux RSS d'un site en cliquant sur l'icône RSS de la barre d'adresses, comme on le ferait pour Firefox. En revanche, le logiciel est plutôt lourd (10 Mo) et souffre encore de lenteurs conséquentes, notamment lors du chargement des pages.

Modifié le 04/04/2007 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté MiniMo Clubic

6 Utilisateurs
6 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Lent mais très bien

j'ai un Asus A626 prmier prix, 312mg/hz, en gros pas très puissant mais l'explorateur internet ne rame pas plus que IE pour le chargement des pages ... et propose bcp de fonctions géniales comme les onglets... il faut vraiment l'essayer pour se faire un avi personnel car tout depen de la machine. très bien !

Télécharger MiniMo

MiniMo 0.2 Publié le 04/04/2007
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées