Télécharger MakeDisc pour Windows

MakeDisc 3.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Création et gravure de disques CD, DVD et Blu-Ray en tous genres.

L'avis de la rédaction

6/10
MakeDisc est un utilitaire pratique pour créer et graver toutes sortes de disques : du CD de musique au DVD de données en passant par les Blu-Ray vidéo. Malgré son interface quelque peu confuse, ce logiciel est simple à utiliser et en français !
MakeDisc est un logiciel qui vous permettra de concevoir et de graver des CD, DVD et Blu-Ray. Vous pourrez ainsi facilement sauvegarder vos données importantes ou vos photos de vacances.

Il faut tout d'abord définir le type de fichiers à graver, vous pourrez ainsi importer des données afin de créer rapidement des CD ou des DVD de données, des CD de musique ainsi que des DVD ou des Blu-Ray vidéo.

MakeDisc propose également un outil permettant la création de menus DVD personnalisables. Vous disposerez de plusieurs modèles et de la possibilité d'ajouter une musique de fond. Vous serez aussi en mesure de créer et graver des diaporamas de photos sur CD.

Son interface s'avère toutefois délicate à prendre en main, la navigation dans les menus est peu intuitive et le mode plein écran pas indispensable.

MakeDisc est ici disponible en version de démonstration limitée à 30 jours d'essai.
Modifié le 01/11/2014 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> CD & DVD

On parle de logiciels

La communauté MakeDisc Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger MakeDisc

CyberLink MakeDisc 3 Publié le 01/11/2014 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
MakeDisc 3 Publié le 26/08/2008 Windows Vista , XP
Acheter
39.99 €
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à MakeDisc