Télécharger Timez Attack pour Windows

Timez Attack

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Apprendre à multiplier en explorant des donjons

L'avis de la rédaction

7/10
Timez Attack propose un concept intéressant bien qu'un peu répétitif. Sa réalisation de qualité en fait cependant un jeu éducatif correct et inhabituel. A essayer.
On reproche souvent aux logiciels éducatifs d'être rébarbatifs. Timez Attack propose un concept original : un jeu d'exploration de donjons à la troisième personne où votre seule arme est votre maîtrise des tables de multiplication. Concrètement, vous dirigez une petite créature verte à travers des couloirs sombres. Votre but est d'ouvrir des portes derrière lesquelles se trouvent des monstres. Pour les vaincre, pas d'armes ou de coups spéciaux mais des opérations à résoudre dans un temps limité. Chaque porte ouverte vous apprend une nouvelle opération : lors de vos combats, il vous faudra donc mémoriser de plus en plus d'opérations différentes pour vaincre les monstres.

La prise en main de Timez Attack est un peu déconcertante au premier abord : la souris sert à tourner alors que vous avancez et reculez avec Z et S. Pour ouvrir une porte et débloquer un monstre à battre, deux escargots en surgissent : il faut les ramasser et les lancer contre la porte avec le bouton gauche. L'opération que vous devrez apprendre pour battre le monstre apparaît alors à l'écran et vous pouvez commencer le combat. Des indications (en anglais) vous guident à tout moment de la partie. La réalisation de Timez Attack n'a rien d'extraordinaire mais le tout est assez sympathique et rappelle l'ambiance de " vrais " jeux.



Limitations de la version gratuite : la version complète contient des niveaux supplémentaires.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Education et Sciences> Mathématiques

On parle de logiciels

La communauté Timez Attack Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Timez Attack

Timez Attack Publié le 11/05/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Timez Attack