Télécharger ManiaDrive pour Windows

ManiaDrive 1.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Un clone gratuit et libre de TrackMania

L'avis de la rédaction

7/10
on aime TrackMania ou pas, mais ce clone gratuit, même s'il ne remportera pas la palme de l'originalité, est plutôt bien réalisé, d'autant plus que son développement est actif. A essayer !
Si le nom de ManiaDrive vous rappelle Trackmania, c'est tout à fait normal puisque ce jeu de course automobile libre revendique ouvertement son inspiration. Il ne s'agit donc pas d'une simulation réaliste mais d'un jeu de type " arcade " proposant comme son modèle des circuits acrobatiques aux nombreux tremplins et autres loopings.

Le jeu est en développement continu et de nouvelles pistes sont sans cesse ajoutées. Toujours dans la lignée de l'original, ManiaDrive peut être joué en réseau mais propose également un mode solo et un mode Story pour les débutants. Techniquement, le jeu semble plutôt bien fait mais il ne faudra pas compter jouer de manière optimale sur un PC d'entrée de gamme avec chipset graphique intégré. On appréciera enfin la présence d'un éditeur de niveaux.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté ManiaDrive Clubic

16 Utilisateurs
16 Avis
2.5/5
sur 16 votes

Cool

Pour un jeu libre, franchement ça m'a impressionné, les développeurs font du bon boulot, dommage que la voiture se retourne facilement.

Télécharger ManiaDrive

ManiaDrive 1.2 Publié le 31/12/2007 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
ManiaDrive 1.2 (version Linux) Publié le 31/12/2007
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à ManiaDrive