Télécharger Chandler pour Windows

Chandler 1.0.3

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Agenda multi-plateformes et évolué

L'avis de la rédaction

7/10
une initiative à surveiller d'autant plus que le logiciel est multiplateformes (Windows, Linux, Mac OS X) et basé sur le standard iCalendar qui permet notamment de partager ses calendriers et de s'abonner aux agendas d'autres utilisateurs.
Innover dans le domaine des gestionnaires d'informations personnelles, tel est l'ambition de Chandler, un projet open source encore expérimental jeune mais prometteur. Chandler opte pour une vue à la iCal sur Mac OS X. Il est donc possible de créer plusieurs calendriers (professionnel, personnel ...) et de les superposer. Les événements peuvent notamment être associés (ou non) à un fuseau horaire : en saisissant une conférence avec un interlocuteur étranger, associez le à l'heure de votre correspondant. Le calendrier s'adaptera et l'affichera à l'heure locale. A l'inverse, vous pouvez définir des événements comme "flottants" : ces derniers ne s'adapteront pas à l'heure locale si vous changez de fuseau horaire.

D'autres fonctionnalités intéressantes incluent la possibilité de créer des " collections " d'objets (événements, notes, mails) associés à un même projet, ou même d'assigner différents types à un objet : un mail évoquant une tâche à effectuer avant une certaine date pourra ainsi être défini comme une tâche et s'affichera dans votre liste.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Bureautique> Agenda & répertoire

On parle de logiciels

La communauté Chandler Clubic

7 Utilisateurs
6 Avis
2.8/5
sur 9 votes

Télécharger Chandler

Chandler 1.0.3 Publié le 11/09/2009 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Chandler 1.0.3 (Linux) Publié le 11/09/2009
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Chandler est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Chandler