Télécharger Beholder pour Mac OSX

Beholder 3.0

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Récuperez des images sur le Web

L'avis de la rédaction

8/10
Beholder simplifie grandement la recherche d'images sur le web. L'interface est simple, la " planche contact " permet de choisir instantanément une image parmi des centaines et les plug-ins multiplient les sources disponibles. Dommage qu'il soit payant.
Des services comme Google Images permettent d'effectuer des recherches d'images sur le web mais celles ci peuvent s'avérer fastidieuses : il faut parfois naviguer entre des dizaines de pages pour trouver la bonne. Beholder vous simplifie la tâche : entrez un mot clé et il affiche une série de vingt photos. Cliquez sur " More " pour télécharger les vingt suivantes et ainsi de suite. Très vite, vous obtenez une sélection conséquente de vignettes que vous pouvez zoomer comme dans , et ainsi faire sa sélection rapidement.

Un aperçu agrandi de la vignette s'affiche à droite de l'écran. Si vous souhaitez afficher l'image dans sa taille réelle, double cliquez sur la vignette. Un pictogramme vous indique si elle est en ligne (vert) ou introuvable (rouge). Pour la télécharger sur le disque dur, double cliquez sur l'image. Par défaut, Beholder permet d'effectuer des recherches sur Google et All The Web mais des plug-ins peuvent être téléchargés depuis l'application pour exploiter d'autres sources comme Flickr. A noter que Google a bloqué l'accès à Google Images. La dernière version propose toujours le moteur de recherche (l'éditeur espère pouvoir passer outre cette interdiction) mais propose désormais MSN Search en guise de remplacement.



Limitations de la version d'évaluation : une seule sauvegarde est possible par lancement du logiciel.
Modifié le 01/08/2008 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Beholder Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

Télécharger Beholder

Beholder 3.0 Publié le 01/08/2008 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Intel) , 10.3 (Panther) , 10.5 (Leopard Intel)
Télécharger
Version gratuite
Beholder 2.1 Publié le 26/07/2006 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.3 (Panther) , 10.2 (Jaguar)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Beholder