Télécharger EQO

EQO Bêta

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Chattez avec vos amis sur MSN, AIM, Yahoo, QQ, GTalk, ICQ, Jabber et passez des appels à moindre coût

L'avis de la rédaction

8/10
Les fonctionnalités VoIP facturées sont loin d'avoir retenue notre attention. En revanche, la partie client de messagerie instantanée mulitprotocoles tire clairement son épingle du jeu. En cas de besoin, EQO Mobile pourra constituer une excellente alternative au désormais célèbre E-buddy.
EQO Mobile est un programme de communication spécialement conçu pour les utilisateurs d'appareils mobiles. L'application offre deux fonctionnalités. Tout d'abord, il sera possible de passer des appels à tarif réduit grâce à un module VoIP intégré. Pour cela, vous devrez approvisionner votre compte en ajoutant du crédit sur le site de l'éditeur. Pour être tout à fait honnête, la seconde fonctionnalité risque de concerner un plus large public. En effet, force est de constater que les bons clients de messagerie instantanée multiprotocoles mobiles gratuits ne sont pas légion. EQO Mobile viendra donc combler ce manque.

En effet, vous pourrez utiliser EQO Mobile pour chatter avec vos contacts MSN, AIM, Yahoo, QQ, GTalk, ICQ ou Jabber ! Il sera possible de connecter plusieurs comptes simultanément et par chance, les développeurs n'ont pas oublié d'implémenter quelques fonctions essentielles comme le masquage des contacts hors ligne, l'exécution en tâche de fond et les alertes sonores en cas de réception de message. Concernant l'interface, nous avons apprécié les tons choisis et pour ne rien gâcher, la prise en mains de l'interface est relativement aisée (dernier onglet pour la messagerie instantanée).



Remarque importante : Attention, des frais de connexion peuvent être engendrés si vous utilisez une connexion DATA mobile. Utilisez uniquement ce programme si vous disposez d'un abonnement Web Mobile conséquent.
Modifié le 22/07/2008 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté EQO Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
3.3/5
sur 3 votes

Tres bon logiciel et simple - version B?

Msn ne pouvant plus se lancer ni le désinstaller je pris se logiciel donc n'y web cam n'y chat vocal et peu de smileys mais bon on peu chater et ne prend qu'une 15 mo de ram sur vista

Télécharger EQO

EQO 1.2 Publié le 05/02/2008
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées