Télécharger The Font Thing pour Windows

The Font Thing 0.80

Téléchargé 6 fois les 7 derniers jours

Gerer et visualiser ses polices

L'avis de la rédaction

8/10
un très bon outil dans sa catégorie, plus mis à jour depuis longtemps mais gratuit et suffisamment complet pour faire ce qu'on lui demande.
Les bons logiciels traversent parfois le temps sans trop vieillir. Ainsi, The Font Thing est un gestionnaire de polices de caractères très simple mais bien conçu, qui n'a pas été mis à jour depuis des années mais qui comporte l'essentiel de ce que l'on peut attendre d'un tel outil, à savoir visualiser facilement ses polices de caractères.

L'interface de Font Thing fait naturellement très " 1999 " mais elle est claire et concise : les différents onglets permettent de naviguer entre la vue de la police sélectionnée, de plusieurs polices juxtaposées (pour les comparer), de tous les caractères d'une police ou encore des informations sur celles ci. Vous pouvez régler facilement la taille de la police à l'écran ou modifier le texte affiché. Si vous souhaitez modifier la couleur du fond ou de la police, vous devrez en revanche vous rendre dans les préférences. The Font Thing vous permet également d'installer de nouvelles polices ou même de visualiser des polices avant de les installer.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Bureautique> Traitement de texte

On parle de logiciels

La communauté The Font Thing Clubic

6 Utilisateurs
6 Avis
3.2/5
sur 11 votes

Il est le meilleur

Je l'utilise depuis 6 ans et il est très facile à utiliser, même s'il est en anglais.Il gère très bien les collections.Il n'y a aucun problème pour installer ou désinstallé une police.

Télécharger The Font Thing

The Font Thing 0.80 Publié le 20/04/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à The Font Thing