Télécharger Webaroo pour Windows

Webaroo 1.0.1337 beta

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Effectuer des recherches sur des sites hors ligne

L'avis de la rédaction

7/10
la technologie a évidemment ses limitations et il peut sembler un peu superflu de télécharger 40 Go de pages web pour n'en n'utiliser qu'une infime partie, néanmoins le concept est bien exécuté par une application efficace et une interface intuitive. Les web packs couvrent néanmoins un nombre assez limité de thématiques pour le moment. A essayer.
Webaroo part d'une idée un peu farfelue mais pas si idiote : Avec l'explosion de la capacité des Disques durs et autres supports de stockage, pourquoi ne pas emporter une partie du web avec soi sur son portable ou son PDA afin de pouvoir le consulter hors ligne et y effectuer des recherches ? A première vue, rien de bien nouveau par rapport aux aspirateurs de sites.

Là ou Webaroo se distingue, c'est dans son approche : une fois installé, le logiciel vous propose de télécharger vos sites préférés en définissant le niveau de profondeur de la sauvegarde, comme le ferait un aspirateur de sites, mais aussi de télécharger des " web packs " de sites sélectionnés selon des thématiques. Ainsi, si vous souhaitez vous informer sur la prochaine coupe du monde, sélectionnez le pack World Cup 2006 qui installera sur votre disque dur des dizaines de sites relatifs à la Coupe du Monde, vous permettant de rechercher des informations sur ce sujet très rapidement, et sans être connecté.



NB : Webaroo nécessite l'installation préalable de Microsoft .NET Framework.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Webaroo Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

Télécharger Webaroo

Webaroo 1.0.1337 beta Publié le 13/04/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Webaroo