Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger Web Media Player pour Windows

Web Media Player 0.64.1

Florian Delauney

Des radios et des émissions de TV à portée de clic

Téléchargé 19 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


6

/10
l'interface de Web Media Player n'est pas un modèle de propreté mais le logiciel fait ce qu'on lui demande : centraliser les liens vers ces programmes sans avoir à se rendre sur les sites en question. Pour les radios, on pourra également conseiller Radio FR Solo ou Winamp dont le patch français ajoute l'accès vers un certain nombre de radios francophones.
De nombreuses chaînes de télé et de stations de radio émettent en streaming sur le web, ou proposent certains programmes comme les journaux télévisés ou la météo. Web Media Player n'est pas un logiciel révolutionnaire, puisqu'il se contente de centraliser tous les contenus lisibles avec Windows Media Player (nécessaire), mais il permet d'accéder à tous ces programmes au sein de la même interface.

Au programme, vous pourrez donc trouver les JT de 77, France 2, France 3 et M6 ainsi que la météo de ces chaînes mais aussi les Guignols, Groland, Le Grand Journal ainsi que certaines chaînes de la TNT qui proposent une version streaming de leurs programmes (NT1, Direct 8), ou encore des chaînes émettant uniquement sur le web. De très nombreuses radios sont également disponibles, à vrai dire toutes celles qui proposent un flux au format WMA.



NB : le logiciel nécessite l'installation préalable du Visual Basic 6.0 Run-time si vous n'utilisez pas Windows XP.
Modifié le 27/08/2007
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

La communauté Web Media Player Clubic

31 Utilisateurs
28 Avis

2.6

/

5

sur 33 votes

Programme serieux

Comme le dit contact75, il existe 2 logiciels portant le nom de webmedia player, celui qui vous installe un "virus" est d'origine russe, celui de Clubic est français, ce dernier est parfaitement propre.
Le programme d'installation russe installe un rootkit (programme invisible) qui vous affichera des pubs quand vous surferez sur Internet, c'est avec ça qu'ils se remunerent.

Télécharger Web Media Player

Web Media Player 0.64.1 Publié le 27/08/2007 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent Web Media Player recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité