Télécharger NetJaxer pour Windows

NetJaxer 1.0

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Lancer des applications web depuis le bureau

L'avis de la rédaction

7/10
NetJaxer fournit un moyen original d'accéder rapidement à des applications " web 2.0 " comme Gmail. On peut se demander quelle est l'utilité réelle de ce logiciel alors qu'il suffit de créer un raccourci vers le site de l'application sur le bureau, mais la possibilité d'accéder aux applications depuis la zone de notification est intéressante et l'interface est propre et agréable à utiliser.
La mode est aux applications web qui permettent de bénéficier de services de plus en plus perfectionnés sans avoir à installer un logiciel sur son disque dur. Ces applications nécessitent néanmoins de lancer son navigateur pour y accéder. On peut certes créer des favoris mais NetJaxer va encore plus loin.

Ce lanceur d'application vous permet de créer des signets pour vos applications web préférées et de leur associer des icônes. Vous pouvez alors créer des raccourcis vers ces applications sur le bureau, dans la barre de lancement rapide mais aussi dans la zone de notification rapide. Leur accès est ainsi facilité, d'autant plus que vous pouvez lancer chaque application au démarrage de votre machine. NetJaxer utilise le moteur d'Internet Explorer mais lance les applications dans une fenêtre sans barre de navigation.

Modifié le 31/03/2006 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté NetJaxer Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger NetJaxer

NetJaxer 1.0 Publié le 31/03/2006 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à NetJaxer