Télécharger iPodRip pour Mac OSX

iPodRip 3.9.1

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Copier les titres d'un iPod vers le disque dur

L'avis de la rédaction

7/10
iPodRip est un outil décuplant les possibilités de l'iPod, mais dont le prix n'est pas forcément justifié par rapport aux logiciels gratuits qui font, à peu de choses près, la même chose.
De nombreux éditeurs se sont penchés sur la limitation de l'iPod qui interdit de copier les titres du baladeur vers le disque dur. Même en partant du principe que l'iPod contient une copie de votre bibliothèque audio, il peut être utile de les récupérer depuis le baladeur, par exemple en cas de plantage du disque dur.

iPodRip propose, entre autres fonctionnalités, cette possibilité, tout comme d'autres applications gratuites telles que iPodDisk, Senuti ou Yamipod. Tout comme Senuti, iPodRip a l'avantage de s'intégrer à iTunes lors de l'importation de ces morceaux : vous n'aurez donc pas besoin de lancer une nouvelle détection de la bibliothèque audio pour voir apparaître les morceaux copiés. En plus de la copie depuis l'iPod, iPodRip permet aussi de synchroniser la musique avec le baladeur de selon divers critères, sans avoir à passer par une liste de lecture intelligente dans iTunes.



Limitations de la version d'évaluation : 10 utilisations complètes.
Modifié le 16/12/2006 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Utilitaires pour smartphones

On parle de logiciels

La communauté iPodRip Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger iPodRip

iPodRip 3.9.1 Publié le 16/12/2006 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.3 (Panther) , 10.2 (Jaguar)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
iPodRip est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à iPodRip