Télécharger iScroll pour Mac OSX

iScroll 0.26

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Utiliser le trackpad comme molette

L'avis de la rédaction

9/10
iScroll apporte un réel plus aux possesseurs d'anciens modèles d'iBook ou de Powerbook. La prise en charge de est peut être plus hasardeuse : le logiciel n'a pas été mis à jour depuis 2005 et la dernière version testée (apparemment avec succès) par l'auteur est la version 10.4.1.
Depuis 2005, les iBook et Powerbook (et maintenant Macbook Pro) permettent de faire défiler les pages horizontalement, verticalement et même de manière circulaire en utilisant le trackpad avec deux doigts. Pour ceux dont le portable serait plus ancien, iScroll vous permet de bénéficier de fonctionnalités similaires.

iScroll est un " hack " du pilote original du trackpad. Une fois que vous l'avez installé, vous n'avez qu'à redémarrer votre portable pour qu'il soit pris en charge. Un panneau de configuration vous permet d'activer ou désactiver les trois types de défilement (vertical, horizontal et circulaire). La sensibilité de chaque défilment est paramétrable. Le résultat, pour peu que votre portable soit pris en charge, est correct mais quelques conflits entre les différents types de défilement avoir lieu et causer des saccades ou des mouvements involontaires. Néanmoins, le confort apporté est satisfaisant, que ce soit pour lire des pages web ou travailler sur des documents de grande taille.

Modifié le 16/12/2006 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté iScroll Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger iScroll

iScroll 0.26 Publié le 16/12/2006 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.3 (Panther)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à iScroll