Télécharger iEatBrainz pour Mac OSX

iEatBrainz 1.07

Téléchargé 4 fois les 7 derniers jours

Récupérer les tags d'un morceau par analyse acoustique

L'avis de la rédaction

8/10
iEatBrainz pourra s'avérer très utile si votre bibliothèque audio comporte des fichiers mal " taggés ". L'interface est simple, la technologie efficace et le tout fonctionne très bien avec iTunes.
Le moteur MusicBrainz se distingue des bases de données musicales comme CDDB ou Freedb par sa méthode de reconnaissance : plutôt que d'analyser l'ID du CD audio que vous insérez, il reconnaît l'empreinte acoustique du morceau. Un client autonome est disponible depuis longtemps pour Windows. iEatBrainz utilise la technologie MusicBrainz dans un add-on pour iTunes.

Le logiciel fonctionne donc de concert avec la bibliothèque du jukebox d'Apple. Cliquez sur le bouton " Choose songs " pour accéder à une interface de votre bibliothèque proche de la disposition d'iTunes. Vous pouvez accéder aux différents albums ou à vos listes de lecture. Vous n'avez qu'à choisir vos titres et laisser iEatBrainz fait le reste, du moins essaie de le faire dans la mesure des titres qu'il reconnaît. Le logiciel attribue un résultat par défaut mais en double cliquant sur un résultat, vous voyez la liste des autres titres qui peuvent correspondre. Si le titre de votre morceau n'apparaît pas, cliquez sur " leave unmatched ". Vous n'avez plus qu'à appliquer les modifications et le tout est mis à jour automatiquement dans iTunes.

Modifié le 20/03/2006 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté iEatBrainz Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

Télécharger iEatBrainz

iEatBrainz 1.07 Publié le 20/03/2006 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.3 (Panther)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à iEatBrainz