Télécharger iPodDisk pour Mac OSX

iPodDisk 1.3

Téléchargé 11 fois les 7 derniers jours

Copier la musique d'un iPod depuis le Finder

L'avis de la rédaction

8/10
même si les outils comme Senuti s'en tirent tout aussi bien pour la même tâche, iPodDisk est une excellente solution qui s'intègre correctement au Finder. A essayer !
On le sait, iTunes ne permet pas de copier la musique qui se trouve sur un iPod vers le disque dur d'un ordinateur. D'autres logiciels comme Senuti ou Yamipod s'en chargent, mais iPodDisk présente une originalité : il est accessible depuis le Finder.

Après avoir branché son iPod et lancé le logiciel, une icône iPodDisk apparaît dans les périphériques du Finder et permet d'accéder à sa bibliothèque audio par artiste, album, genre ou liste de lecture, et d'y copier les fichiers par simple glisser-déplacer vers un autre dossier. Rien de plus simple, à deux subtilités près : iPodDisk semble poser problème sur un Mac déja rattaché à une bibliothèque iTunes et il est impossible d'effectuer la manipulation inverse. Ca n'est pas dramatique dans la mesure ou on peut évidemment utiliser iTunes pour transferer de la musique vers l'iPod, mais cela aurait été un plus appréciable qui aurait quasiment transformé l'iPod en lecteur audio UMS.



Modifié le 17/03/2006 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté iPodDisk Clubic

5 Utilisateurs
5 Avis
2.5/5
sur 16 votes

Super !!!!

SIMPLE ! EFFICACE ! quoi dire de plus ! =p ipoddisk est parfait pour récupérer les fichier d'un ipod de nimporte laquel des génération

Télécharger iPodDisk

iPodDisk 1.3 Publié le 17/03/2006 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.3 (Panther)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à iPodDisk