Télécharger V4S pour Windows

V4S 1.01

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Répondeur Skype gratuit et accessible à distance

L'avis de la rédaction

8/10
une très bonne alternative à la boite vocale de Skype. La seule limitation est la nécessité d'avoir un PC connecté en permanence. Si ce n'est pas votre cas, vous pouvez néanmoins l'utiliser pour recevoir des messages lorsque vous n'êtes pas devant votre ordinateur.
Vu l'importance que prend Skype, il peut être intéressant de disposer d'un répondeur pour ne louper aucun appel en son absence. Problème : si Skype propose effectivement ce service, il est payant. Mais c'était compter sans les développeurs de l'excellent Orb qui proposent leur propre répondeur Skype, entièrement gratuit.

V4S est en fait une extension d'Orb et installe ce dernier en même temps que le plug-in. Après avoir installé le logiciel, vous devrez créer un compte Orb si vous n'en disposez pas déjà, en plus de votre compte Skype. V4S vous propose alors de paramétrer le répondeur : vous pouvez régler le délai de mise en marche du répondeur, personnaliser le message d'accueil ou recevoir une alerte par mail. Votre PC utilisant Skype et V4S doit être connecté à Internet en permanence, en revanche vous pouvez consulter vos messages depuis n'importe quel PC à condition que Windows Media Player y soit installé, les messages étant enregistrés au format WMA. Il suffit de vous connecter au site de V4S et de vous identifier pour accéder à l'interface web, très agréable (et pas seulement pour la jolie hôtesse assise contre le lecteur Windows Media), qui affiche les messages comme sur un webmail. V4S vous permet également d'enregistrer des messages vocaux et de les envoyer à vos correspondants Skype.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté V4S Clubic

4 Utilisateurs
4 Avis
2.5/5
sur 6 votes

V4S vous dévore une énorme quantité de mémoire

Ce logiciel, d'excellente qualité et d'une présentation irrépprochable, affiche tout de même deux énormes inconvénients : A lui seul il dévore 35 000 ko de mémoire. Si vous voulez lire vos messages, il faut aller les chercher sur le Web auprès d'un site parfois long à rallier.

Télécharger V4S

V4S 1.01.0638 Publié le 17/03/2006 Windows XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à V4S