Télécharger Fugu pour Mac OSX

Fugu 1.2.0

Téléchargé 4 fois les 7 derniers jours

Client SFTP/SSH

L'avis de la rédaction

7/10
un outil spécifique mais bien réalisé. A noter que les prochaines versions devraient également prendre en charge le protocole FTP " traditionnel ".
Le protocole SFTP est similaire au FTP, à ceci près que les sessions sont cryptées. Fugu propose un client SFTP à l'interface conviviale tirant parti de Mac OS X.

Le logiciel propose un double affichage local/distant qui manque par exemple au client FTP Cyberduck. Il permet le téléchargement et l'upload de fichiers par glisser/déplacer et prend en compte les clées publiques ou la connexion à des ports alternatifs. Pour les adeptes de la ligne de commande, Fugu propose également un mode console.

Modifié le 16/03/2006 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Partage

On parle de logiciels

La communauté Fugu Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
1.7/5
sur 3 votes

Bof

Ca fonctionne, c'est gratuit.
A part ça, il n'est pas très rapide de se déplacer dans l'arborescence, et quand on change de dossier sur le serveur distant, on doit attendre la fin du chargement de la liste des fichiers pour reprendre la main : on ne peut pas en profiter pour naviguer dans l'arborescence locale.

Bref, c'est vraiment naze comparé à WinSCP sous windows, par exemple.

Télécharger Fugu

Fugu 1.2.0 (Compatible Intel) Publié le 16/03/2006 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Intel) , 10.3 (Panther) , 10.2 (Jaguar)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Fugu