Télécharger Juice (ex iPodder) pour Mac OSX

Juice (ex iPodder) 2.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Récupérer périodiquement des podcasts

L'avis de la rédaction

7/10
Le logiciel est tout à fait fonctionnel et bien réalisé. Juice est d'un intérêt moindre pour les possesseurs d'iPod depuis qu'iTunes gère les podcasts par défaut et propose un accès rapide aux podcasts francophones les plus populaires, mais il reste une référence pour les utilisateurs d'autres baladeurs.
Le "podcasting" est un technique de diffusion de contenu audio "à la demande". Contrairement à la technique du streaming qui diffuse le contenu au fur et à mesure qu'il est visionné ou écouté, le "podcasting" s'apparente plus à du téléchargement. Le contenu au format Podcast fait son apparition progressivement sur les sites Web et il devient intéressant de se programmer une chronique audio en s'abonnant aux flux Podcast intéressants. Le logiciel Juice (anciennement iPodder) permet de s'acquitter de cette tâche automatiquement.

A noter que bien qu'il soit judicieux de télécharger les flux Podcast sur son iPod pour les lire tranquillement dans le métro, on peut tout à fait utiliser Juice sans posséder d'iPod. Les flux audio seront tout simplement lus par le lecteur audio du Mac.

Modifié le 16/03/2006 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté Juice (ex iPodder) Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Juice (ex iPodder)

Juice 2.22 Publié le 16/03/2006 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.3 (Panther)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Juice (ex iPodder) est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Juice (ex iPodder)