Télécharger iArt pour Windows

iArt 3.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Récupérer les pochettes dans iTunes

L'avis de la rédaction

8/10
un outil puissant et simple à utiliser qui comble une lacune d'iTunes. iArt est payant mais son prix reste correct (10 dollars). Les utilisateurs d'autres baladeurs ou logiciels peuvent néanmoins se tourner vers les outils cités ci-dessus et utiliser EvilLyrics ou Minilyrics.
Les iPods récents permettent d'afficher la pochette et les paroles d'un morceau en écoute. Encore faut-il les récupérer, une démarche qui peut être fastidieuse. Plusieurs outils permettaient déjà d'ajouter automatiquement la pochette aux tags d'un titre, notamment l'incontournable Godfather, Album Cover Art Downloader ou iTunes Art Importer. Tout comme ce dernier, iArt fonctionne en étroite collaboration avec iTunes.

Le logiciel récupère les pistes de votre bibliothèque ou de la liste de lecture de votre choix et cherche automatiquement les pochettes manquantes sur Amazon ou Google Images. Contrairement à iTunes Art Importer, iArt peut rechercher sur les déclinaisons locales d'Amazon, dont la version française, un plus pour les amateurs de chanson francophone. iArt ajoute la pochette aux tags de chaque morceau mais peut aussi créer une image Folder.jpg, utilisée notamment par Windows Media Player. Vous pouvez également lancer une recherche sur un album déja associé à une pochette, par exemple si vous cherchez une image de meilleure résolution. Mais tout l'intérêt d'iArt est de se charger également des paroles qu'il cherche sur plusieurs sources et intègre automatiquement à iTunes. Vous pouvez ainsi y'avoir accès depuis votre iPod.




Limitations de la version d'évaluation : 15 jours d'utilisation et récupération de 25 pochettes au maximum. iArt nécessite l'installation préalable de Microsoft .NET Framework.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté iArt Clubic

4 Utilisateurs
4 Avis
2.5/5
sur 4 votes

nul, nul, nul..........

ce logiciel est une daube, déjà a l'installation il me demande d'installer Microsoft Frame-Work alors que se dernier est deja installer, donc obliger de télécharger une autre version (identique au passage) mais soit, une foie installer se dernier est trés peut intuitif, l'interface est épurer mais nulle au possible, apres avoir batailler fermer pour trouver mes options, je suis prés a lancer ma recherche et là....pouf, il plante (iart n'a pas la possibilité d'effectuer les recherche demander) d'accord, je retourne dans les options pensant avoir fait une erreur mais non tout est en regle, en fait il faut rentrer la liscence pour s'en servir (trés intelligent pour un shareware, je veux essayer la version démo, mais il me faut une liscence????????)
bref logiciel a éviter, plusieurs soft propose la même chose gratuitement, comme je suis curieux, j'ai voulu essayer celui-là, quelle grosse erreur.
même en freeware il ne voudrait rien, alors quand on sait qu'il est payant...

Télécharger iArt

iArt 3.1 Publié le 17/03/2015 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à iArt