Télécharger TouchPal

TouchPal 1.0

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

Clavier virtuel novateur

L'avis de la rédaction

7/10
TouchPal permet (enfin) d'utiliser un clavier virtuel dans de bonnes conditions lorsque l'on a de gros doigts. Il ne reste plus qu'à attendre l'intégration d'un dictionnaire français pour gagner en rapidité lors des saisies.
Quoi de neuf pour ce nouveau SIP basé sur un brevet nommé "T+" ? La première chose qui prête à interrogation est le faible nombre de touches disponibles. Ce point étrange est une conséquence de cette mystérieuse technologie. En effet, pour valider un caractère, il suffit d'effectuer un léger glissement vers ce dernier après avoir pressé sur la touche correspondante. En clair, sur l'exemple suivant, pour valider la lettre Q, il faut presser sur la touche (q / ; / w), puis effectuer un mouvement vers le côté gauche. La méthode de saisie est associée à un dictionnaire permettant de gagner en rapidité. Pour le moment, ce dernier est limité à la langue de Shakespeare, mais ceci ne vous empêchera pas de saisir vos mots en les tapant dans leur intégralité.

Modifié le 05/12/2007 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté TouchPal Clubic

6 Utilisateurs
6 Avis
2.5/5
sur 8 votes

Extra mais.... a suivre

Ce clavier est une "bombe" mais helas pour le moment toujours pas de version FR

profitez bien, la version gratuite (US) est dispo gratuitement jusqu'au 8/12

allez faire un tour sur leur forum pour voir la liste des prochaines features. des qu'il passe en francais (clavier + dico) il peut etre un tueur de pocket CM

Télécharger TouchPal

TouchPal V1.0 Publié le 05/12/2007
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées